15 mai 2021

Top 5 Anime comme Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

Vous devez être tellement fasciné par Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation que vous cherchez maintenant plus d’émissions d’anime comme celle-ci, est-ce que j’ai raison? N’essayez même pas de le cacher parce que ça se voit!

Si vous êtes laissé à vous-même, vous voudrez probablement vous faire heurter par un camion juste pour vivre une autre expérience de la vraie bonté «isekai». Eh bien, Dieu merci, vous n’êtes pas obligé, car je vous ai couvert pour cinq autres spectacles.

Cette collection couvre cinq anime assez similaires à Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation . Ils sont tous fantastiques, à mon avis, alors vous feriez mieux de les regarder dès que possible!

Anime Semblable à ‘Mushoku Tensei: Reincarnation sans emploi’

  1. Ascendance of a Bookworm
  2. Kenja no Mago (Wise Man’s Grandchild)
  3. KonoSuba: God’s Blessing on This Wonderful World
  4. Tensei shitara Slime Datta Ken (That Time I Got Reincarnated as a Slime)
  5. Youjo Senki (Saga of Tanya the Evil)

1. ‘Ascendance of a Bookworm’

Il y a un anime qui, je suppose, aurait dû prendre de l’importance lorsqu’il est sorti plutôt que de rester un joyau caché. Peut-être n’en avez-vous pas entendu parler également, mais cela porte le titre — A scendance of a Bookworm .

Lorsqu’une bibliothécaire obsédée par les livres rencontre sa disparition prématurée, elle souhaite ardemment pouvoir continuer à lire des livres dans sa prochaine vie. Puis elle se réveille dans le petit corps d’une paysanne nommée Myne dans un monde à la fois roman et primitif. À sa grande consternation, les livres ne semblent pas encore être une «chose» dans ce monde. Et ainsi, elle prend sur elle de réaliser son rêve de vivre une vie entourée de livres en utilisant ses connaissances de sa vie antérieure et en travaillant dur malgré son nouveau corps fragile.

Comme un petit bijou caché du dépôt anime Isekai, c’est une triste vérité que A scendance d’un B ookworm est irrévérencieusement sous – estimée. Son intrigue est unique, et elle est également lente, mais c’est néanmoins un spectacle charmant. Ce spectacle n’a rien d’extraordinaire, mais il a une construction du monde, un développement de caractère et une substance convaincants. Tout comme un «bon» livre, il vous entraîne jusqu’à ce que votre imagination s’occupe du reste, vous emmenant dans des endroits à couper le souffle que vous n’avez jamais été auparavant.

2. ‘Kenja no Mago’ (‘Wise Man’s Grandchild’)

Je commence à croire que tout ce qu’il faut pour être «isekai’d» est de se faire heurter par un camion et de mourir. C’est ce qui se passe toujours dans de nombreux anime isekai de nos jours. Et Kenja no Mago n’est pas différent!

Dans Kenja no Mago , nous avons un orphelin nommé Shin qui se souvient de tout de sa vie passée. Il a été heurté par un camion dans sa vie antérieure, mais pour une raison quelconque, il vit maintenant dans un monde où la magie existe. Il a même un grand-père «héros» adorable pour démarrer!

En raison des connaissances qu’il a acquises au cours de sa vie précédente, Shin est capable d’affiner ses compétences magiques et de combat dans de nouvelles dimensions. Mais même s’il est incroyablement puissant, il manque quelque peu de bon sens et d’aptitude sociale, ce qui pousse son grand-père à l’envoyer dans une académie de magie où il peut en apprendre davantage sur le monde et son fonctionnement.

Il est probablement juste de vous avertir que Kenja no Mago n’est pas un spectacle phénoménal et bouleversant. C’est à peu près «moyen», si je dois dire. Il est préférable de regarder avec désinvolture la dose habituelle de tropes isekai et quelques rires. Mais quand même, même si la qualité de ce spectacle est loin de celle de Mushoku Tensei: Reincarnation sans emploi , je vous exhorte à ne pas le prendre au sérieux et à le regarder pour sa simplicité et sa légèreté. Je crois que ce spectacle est un véritable représentant de ce qu’est un anime isekai «bare bones».

3. ‘KonoSuba: God’s Blessing on This Wonderful World!’

Il est vrai que Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation peut être une montre assez “amusante”, mais que se passe-t-il si je vous disais qu’il y a un anime similaire qui a le “plaisir” réglé au plus haut niveau et ne tient pas compte de toutes les classes de sérieux? Eh bien, le spectacle “amusant” en question n’est autre que – KonoSuba: la bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux !

Il n’y a rien de tel qu’un hikikomori NEET mourant d’une mort ridicule, seulement pour être envoyé par une déesse klutzy dans un monde semblable à un RPG et apporter “une” chose de son choix. Bien sûr, Kazuma choisit d’amener la déesse avec lui, au grand dam de son incrédulité. Mais elle n’a pas le choix. Elle doit l’accompagner dans le nouveau monde, vivre avec lui à la fois des aventures loufoques et des mésaventures loufoques, et finalement l’aider à vaincre le seigneur démon, peu importe ce qu’il faut.

Maintenant que vous connaissez KonoSuba: la bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux! , il est temps de préparer votre ventre aux éclats de rire sérieux que vous êtes sur le point de vivre. Je vous garantis que c’est l’un des spectacles les plus drôles du multivers isekai!

4. ‘Tensei shitara Slime Datta Ken’ (‘That Time I Got Reincarnated as a Slime’)

À quoi vous ressemble la réincarnation en quelque chose d’autre que «humain»? Pourriez-vous vous transformer en, disons … une boue? La réincarnation dans un slime «humble» peut ne pas vous plaire (ni à personne), mais gardez votre opinion après avoir regardé Tensei shitara Slime Datta Ken .

Dans Tensei shitara Slime Datta Ken , un homme d’âge moyen se fait poignarder sans cérémonie et meurt, mais se retrouve dans un état étrange qui n’a rien à voir avec la mort. Il se réveille dans un monde inconnu, sentant que quelque chose a changé en lui à bien des égards. Squish, glob, goop, splat – ce n’est plus un humain! Il est devenu un slime, mais pas n’importe quel type de slime; il s’est réincarné en une boue qui peut dévorer tout et n’importe quoi, et grandir avec un potentiel illimité!

Faites-vous attention maintenant? Eh bien, après avoir tout entendu sur le slime, vous l’êtes probablement. Tout comme la grande boue de Tensei shitara Slime Datta Ken dévore et absorbe des choses, vous êtes sur le point de vivre une aventure grandiose et fantastique pas comme les autres!

VOIR AUSSI: Top 10 Animes comme Boruto: Naruto Next Generations

5. ‘Youjo Senki’ (‘The Saga of Tanya the Evil‘)

Les émissions d’anime du genre isekai font fureur de nos jours. Pourtant, seuls quelques-uns d’entre eux peuvent réellement réussir à être sérieux alors qu’ils ont vraiment besoin d’être sérieux. Un bon représentant de ces quelques émissions spéciales est Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation . Un autre est Youjo Senki .

Similaire à Mushoku Tensei: Reincarnation sans emploi , Youjo Senki commence par le trope «mort brutale dans le monde réel et réincarnation dans un monde alternatif». Cette fois, cependant, nous avons un homme d’âge moyen qui se réincarne en une fille née dans un monde de guerre et de troubles. Alors qu’elle est forcée dans cette situation par un Dieu autoproclamé qu’elle appelle avec condescendance Être X, elle se fait un objectif non seulement de poursuivre une nouvelle vie confortable, mais aussi de chercher à se venger du Dieu qui l’a réincarnée.

Elle est froide et calculatrice, elle est méchante et psychopathe, elle est résolue à défier et à s’opposer au Dieu autoproclamé, c’est une petite fille qui s’est fait appeler le «Diable du Rhin» – c’est Tanya Degurechaff!

Même dans le département isekai, il n’y a pratiquement aucun spectacle qui se rapproche de l’ingéniosité de Youjo Senki . Il y a quelques moments ludiques, mais ce spectacle est généralement explicite, conséquent et sombre. Si vous voulez un changement de rythme et d’ambiance excentrique mais superlatif avec votre anime isekai, alors ce spectacle est pour vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *