25 juillet 2021

Top 10 des séries fantastiques passionnantes comme Outlander

Outlander n’a pas la vedette qu’il mérite pour son scénario bien rythmé et fascinant. Avec la saison 4 à l’horizon, il ne pouvait pas y avoir de meilleur moment pour rattraper ce joyau de spectacle. Puisque vous êtes ici, je suppose qu’il est fort probable que vous ayez déjà dévoré le contenu disponible et que vous ne puissiez toujours pas en avoir assez. Ne vous inquiétez pas, j’ai votre solution. Voici quelques séries comme Outlander qui vous occuperont jusqu’à ce qu’il soit de nouveau en ondes.

VOIR AUSSI: Top 8 Séries déprimantes comme “Chernobyl”

Quelles séries ressemblent à Outlander?

  • Game of Thrones
  • Vikings
  • Poldark
  • Spartacus
  • Rome
  • Black Sails
  • Penny Dreadful
  • The White Queen
  • Reign
  • The Tudors

Game of Thrones

Basé sur une série de romans de George RR Martin, Game of Thrones suit l’histoire de sept royaumes en guerre les uns avec les autres. Alors qu’ils se massacrent dans l’espoir de devenir roi des rois, quelque chose de plus sinistre se cache derrière les murs. Tout le monde pense que l’armée des morts-vivants n’est qu’un mythe. Quand ils arriveront enfin, les mortels auront-ils une réponse pour eux? Ou périront-ils?

Les sept saisons jusqu’à présent n’ont montré qu’un aperçu de la dangerosité de ces marcheurs blancs. L’hiver arrive! Et attention, les hivers à Westeros sont durs et longs. Seuls les plus forts s’en sortiront vivants.

Révéler quoi que ce soit d’autre ne fera que gâcher le plaisir. Sachez simplement que beaucoup de gens que vous aimeriez admirer lors de la première saison n’atteindront pas la septième. Dans un pays où la vie n’a aucune valeur, vous ne devriez pas vous attendre à ce que vos héros battent toutes les chances.

Pourtant, il y a quelques personnages que la série ne toucherait jamais. Jon et Tyrion, par exemple, sont devenus les favoris des fans. Je ne pense pas qu’ils risqueraient de les tuer définitivement. Étant donné le talent de ce spectacle pour tuer des gens de manière inattendue, vous ne pouvez jamais être trop sûr.

Et c’est ce qui fait de Game of Thrones un spectacle unique en son genre. Aimez-le ou détestez-le, il est indéniable qu’aucune autre série à l’antenne à l’heure actuelle ne peut même s’en approcher en termes de popularité. Si vous êtes en phase de retrait, voici quelques autres émissions comme Game of Thrones pour vous permettre de continuer jusqu’à la dernière saison.

Vikings

Vikings suit Ragnar Lothbrok, un fermier qui devient finalement le roi de Norvège. La dramatisation de ses incessants raids en Grande-Bretagne et en France est souvent mêlée à une mythologie nordique. Ils servent ce mélange dans la juste proportion. C’est un drame fantastique et historique, qui plairait aux fans des deux genres.

Des paysages magnifiques de la Scandinavie aux magnifiques paysages de Grande-Bretagne et de France, il y a beaucoup de choses à vous régaler. Les acteurs dans le rôle de Lothbrok et de son frère Rollo ont rendu justice en dépeignant leurs personnages.

Il est si facile de le confondre avec un spectacle qui ne concerne que les bodybuilders qui courent en jupes. Vous devez essayer. Une fois que vous êtes dans quelques épisodes, cela commence à se développer à mesure que le scénario prend de l’ampleur et se termine. Si vous le creusez après quelques saisons, vous voudrez ramasser d’autres émissions similaires à Vikings.

Poldark

En tant que grand fan de la série originale Poldark et je suis heureux d’annoncer que ce nouveau spectacle est étonnamment bon. Je n’ai généralement pas hâte de voir des drames d’époque, mais celui-ci m’a accroché dès le premier épisode avec son scénario envoûtant et sa cinématographie à couper le souffle.

La saison des premiers épisodes peut sembler un peu lente par rapport au reste. Une fois que vous avez terminé de vous familiariser avec son intrigue globale et ses personnages importants, les vitesses changent assez rapidement.

La saison deux a été aussi bonne que la première, sinon meilleure. Certains nouveaux visages sont apparus comme des joueurs importants au cours de la deuxième saison, ce qui a donné lieu à des moments captivants dans la série. Nous espérons que la saison 3 fera monter la barre et conduira à une conclusion appropriée des guerres et des rivalités en cours.

Spartacus

Par où commencer avec ce diable un spectacle brutal? Je suis un grand fan du film Spartacus (1960). Quand j’ai appris qu’ils allaient faire des séries télévisées sur lui, je ne m’attendais pas à grand-chose. Avance rapide de quelques épisodes et je savais que je n’avais pas raison dans ma pré-évaluation.

Du sang, du sang, de la nudité et des tonnes de drames à haute tension – Spartacus a tout pour plaire. Si vous ne l’avez pas encore regardé, le moment est venu. L’intrigue tourne autour d’un Spartacus, un gladiateur, qui mène finalement une révolution contre les Romains, avec un énorme nombre de victimes sur le côté. On dit qu’il était assez vif d’esprit, changeant ses stratégies de combat en sa faveur au tout dernier moment, ce qui empêchait les Romains de deviner la prochaine étape, car une erreur pouvait s’avérer préjudiciable. C’est amusant de les voir jouer à cache-cache tout en essayant d’anticiper les mouvements de chacun à l’avance.

Rome

Rome raconte la vie des citoyens de Rome alors que la République romaine s’effondre petit à petit. À partir du moment où il vous présente Lucius Vorenus et Titus Pullo – deux personnages historiques, vous savez que ça va être incroyable. Au cours de 2 saisons, Rome nous présente quelques nouveaux personnages à enraciner et à détester alors qu’ils se bousculent pour le pouvoir, ouvrant la voie à l’Empire romain. Vous seriez derrière quelques personnages, en espérant qu’ils en sortiraient indemnes. Certains le feront, la plupart ne le feront pas. C’est ce qui le rend fascinant. Le fait que même le plus puissant des héros puisse tomber en quelques secondes garde les téléspectateurs sur leurs gardes.

On n’en entend pas beaucoup parler car il a été annulé juste après 2 saisons. Rome n’a jamais eu la chance de s’épanouir. Apparemment, cela leur a coûté un peu trop de faire un seul épisode. Vous savez ce qui arrive à une série lorsqu’elle n’obtient pas assez d’audience. Néanmoins, vous avez deux saisons incroyables à vous gaver.

Black Sails

Se déroulant 20 ans avant les événements de Treasure Island , Black Sails suit les efforts du capitaine Flint pour civiliser les pirates indisciplinés. Les choses deviennent incontrôlables et il finit par devenir l’un des capitaines pirates les plus redoutés du 18ème siècle.

La première saison est un peu flashy. Il ne parvient à trouver sa place qu’à partir de la deuxième saison. Tout, de l’histoire, des paysages à la livraison du dialogue et au jeu d’acteur, s’améliore dans la seconde moitié. La troisième saison est celle où l’histoire commence à rattacher tous les détails et commence une accumulation vers une sacrée quatrième et dernière saison. Tenez-vous-y. Vous seriez récompensé pour votre fidélité.

Avec seulement 10 épisodes par saison, Black Sails livre un choc après l’autre sous forme de trahisons, d’embuscades et de rebondissements. Lorsque vous auriez parcouru les 40 épisodes, vous auriez certainement envie de plus d’action. Jetez un œil à certains spectacles comme Black Sails pour vous garder sur vos gardes. Continuez de lire.

Penny Dreadful

Penny Dreadful est l’une de ces émissions télévisées malchanceuses qui n’obtiennent pas l’attention et l’amour qu’elle mérite. Il y a beaucoup de violence, de sang et de drame. Parfois, tout semble un peu écrasant, peut-être même un peu étouffant. Alors que l’idée de faire un spectacle autour de vampires errant dans le Londres victorien sonne bien sur papier, le présenter de manière authentique sur le petit écran était une tâche ardue. Tout, des costumes, des dialogues à la cinématographie, est brillamment fait, en restant fidèle à cette époque.

Ce n’est certainement pas pour les âmes sensibles. Si vous pouvez supporter la violence, le gore extrême et la nudité, vous allez adorer. Bien qu’il n’y ait pas de pénurie d’action et de sexe, la série n’oublie jamais de continuer à s’appuyer sur une atmosphère déjà tendue jusqu’au dernier épisode.

The White Queen

The White Queen est une mini-série basée sur la nouvelle série «The Cousins ​​’War». L’histoire se concentre sur trois femmes qui se battent pour le trône au XVe siècle en Angleterre. Ces femmes ne laisseraient aucune pierre non retournée pour essayer de se rendre à la couronne.

En tant que passionné d’histoire, j’étais très excité de voir qu’ils sont restés fidèles aux livres pour la plupart. Ils l’ont un peu épicé à certains endroits, mais cela correspond bien au récit général. Les intrigues ne sont pas évoquées uniquement pour attirer plus de téléspectateurs. Si vous aimez les histoires authentiques, c’est votre truc, The White Queen pourrait bien être la série que vous recherchez.

Reign

L’intrigue tourne autour de la reine des Écossais, Mary et ses amis, qui font face aux forces obscures et aux ennemis à la cour française. Reign is Pretty Little Liars rencontre Gossip Girl – quelque chose que vous ne saviez pas que vous vouliez. Avec tous les triangles d’amour et le drame typiques de style CW mélangés à une touche de fantaisie, cela en fait un drame parfait de la période de plaisir coupable.

Si vous recherchez une précision historique ici, je crains que vous ne soyez déçu. Passer à l’entrée suivante. Avec ses robes fantaisie, ses fêtes et ses histoires d’amour, il dégage une ambiance «Gossip Girl». Les acteurs de type mannequin n’aident pas beaucoup non plus.

Si vous recherchez quelque chose d’amusant qui vous divertira pendant un certain temps, vous devriez y jeter un coup d’œil. N’attendez pas trop de l’histoire ou des acteurs et vous ne serez pas déçu.

The Tudors

Bien que pas particulièrement précis, The Tudors est un drame télévisé solide axé sur les débuts du roi Henry VIII. Bien qu’il soit magnifique, le seul inconvénient est sa falsification des faits historiques. Ils sont beaucoup modifiés pour plaire à un public plus large.

Si vous aimez regarder quelque chose juste pour vous amuser et que vous ne vous souciez pas beaucoup des faits réels, vous adorerez ce que les Tudors ont à offrir. Je comprends que certaines personnes ne sont pas très satisfaites de la façon dont elles ont décidé de jouer avec l’histoire ici. Une fois que vous avez regardé quelques épisodes et que vous vous plongez dans son monde fascinant, vous ne vous plaindrez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *