Lizzie McGuire revient, plus 7 séries télévisées annulées qui ont été sauvées

Lizzie McGuire Is Coming Back, Plus 7 Cancelled TV Shows That’ve Been Saved

© Lizzie McGuire / Disney

Lizzie McGuire, de Disney Channel, était une émission tranchée consacrée à une fille qui brave un collège. L'un des aspects uniques de l'émission originale est que le public a pu voir ce que Lizzie pensait à travers un alter-ego animé.

À la fin du spectacle, en 2004, le réseau avait l’intention de le faire revivre, comme un spectacle avec Lizzie et ses amis entrant au lycée ou un spectacle consacré à la famille de l’ami de Lizzie, Miranda, dont la soeur, Stevie, aurait également un alter-ego animé. Ce n'est qu'en 2019 que Disney a enfin trouvé le moyen de le ramener.

Lizzie McGuire revient, plus 7 émissions de télévision annulées qui ont été sauvegardées

Diffusé sur le service de diffusion en continu Disney +, le redémarrage mettra l'accent sur la vie de Lizzie en tant que jeune femme à New York, la série pouvant être une production new-yorkaise. La première actrice de Lizzie, Hilary Duff, a même confirmé qu'elle jouerait le rôle principal dans la série.

Cela dit, bien que Lizzie ait eu sa deuxième chance au soleil, elle n'est pas seule. De nombreux concerts ont également pu revenir de leurs annulations.

1. Les indices de Blue

Lizzie McGuire revient, plus 7 émissions de télévision annulées qui ont été sauvegardées

© Blue Clues / Nickelodeon
 
© Blue Clues & You / Nickelodeon

L'original: Blue's Clues était une émission pour enfants diffusée sur Nickelodeon, créée en 1996. L'émission était centrée sur un garçon nommé Steve, interprété par l'acteur Steve Burns, qui recueille des indices et résout les énigmes de son chien, Blue. En 2006, Burns a quitté la série et a été remplacé par Donovan Patton, qui jouait le rôle du frère de Steve, Joe.

Le redémarrage: Un redémarrage de la série, intitulé Blue's Clues and You , devrait être diffusé en novembre 2019. L'acteur Joshua Dela Cruz sera le nouvel animateur et son personnage «Josh» serait le cousin de Steve et Joe.

2. Futurama

L'original: Futurama était un dessin de science-fiction pour adultes sur Fox, mettant en scène un homme de la fin des années 90, Philip J. Fry, qui se retrouva figé cryogéniquement dans un avenir de 1000 ans, et sa nouvelle vie de livreur interplanétaire. Le nouveau meilleur ami de Fry, un robot séduisant nommé Bender, et son intérêt amoureux, un cyclope aux cheveux mauves nommé Leela, complètent le casting.

Le redémarrage: Même après son annulation, la série a "survécu" avec une série de films télévisés et a finalement été relancée par Comedy Central en 2009, avec de nouveaux épisodes jusqu'en 2013. Le dernier épisode mettait en vedette Fry et Leela bloquées dans une chaîne temporelle, permettant le spectacle d'avoir une fin heureuse sans nécessairement mettre fin au spectacle. En 2014, le spectacle avait également un croisement avec The Simpsons .

3. Théâtre des sciences du mystère 3000

L'original: Également connu par les fans sous le nom de  MST3K , ce spectacle a une histoire intéressante, mettant en vedette un animateur et ses copains robot se moquant des films de la liste B, la série a initialement duré une saison sur la station KTMA locale.

Le redémarrage: la série a été reprise par Comedy Central et a duré 7 ans, bien que de nombreux fans n’aient probablement pas réalisé qu’il s’agissait d’un redémarrage. À la fin de celle-ci, l'émission a été reprise par le réseau de science-fiction et diffusée pendant trois nouvelles années. Avec l’aide d’une campagne Kickstarter, la série a reçu un autre redémarrage de Netflix.

4. Jeune justice

L'original: Inspiré de la série de bandes dessinées du même nom sur DC, cette caricature suivait la vie de super-héros adolescents (et de sidekicks) formant une équipe d'opérations secrètes pour lutter contre les méchants. Diffusée à l'origine sur Cartoon Network, l'émission n'a duré que 2 saisons.

Le redémarrage: le spectacle a finalement été ramené à la vie sur le service de diffusion en continu de DC Universe, ce qui a permis à l’émission d’être moins censurée et de prendre un risque minimal de s’impliquer dans la politique des réseaux.

5. Family Guy

L'original: Première diffusion en 1999, cette sitcom animée tourne autour de la famille Griffin, qui vit à Rhode Island. Fox a presque terminé le spectacle après 2 saisons, mais il a été sauvé à la dernière seconde, mais a été annulé après 3 saisons, laissant un épisode inédit.

Le redémarrage: après la popularité du spectacle lors des rediffusions, Fox l'a relancé quelques années après sa fin. Family Guy s’est même moqué du retour, en énumérant une série d’émissions qui avaient depuis été annulées par Fox dans un bref intervalle. Curieusement, avec sa nouvelle saison, le créateur Seth MacFarlane a même admis qu'il aimerait maintenant que le spectacle se termine.

6. Docteur Who

L'original: Cette série britannique, qui est la plus ancienne de la science-fiction, a été diffusée pour la première fois en 1963. Pour répondre à sa longévité, le personnage principal, un seigneur du temps connu sous le nom de "The Doctor", a pris l'habitude. de mourir et de se régénérer pour chaque nouvelle série, permettant ainsi à un nouvel acteur d’intervenir dans le rôle. Finalement, le spectacle s'est terminé en 1985.

Le redémarrage: après le tollé général, le spectacle a été ramené, mais il a pris fin en 1989. En 2005, le spectacle a été repris avec une autre renaissance, devenant l'un des spectacles les plus réussis de Grande-Bretagne.

7. Un jour à la fois

L'original: L'émission elle-même étant un remake d'une célèbre sitcom des années 70 du même nom, cette série Netflix 2017 présente la vie d'une famille cubano-américaine vivant en Floride. Après 3 saisons, Netflix a terminé le spectacle sur les cotes.

Le redémarrage: Pop TV a repris l’émission après sa fin, ce qui en fait l’une des premières émissions à effectuer la transition du streaming à un réseau traditionnel.

Quelles sont les autres séries que vous aimez qui sont revenues après avoir été annulées? S'il vous plaît partager avec nous dans les commentaires!

Publié le: 18/09/19 21:02