Comment faire des beignets au chocolat à la maison

Étapes à suivre pour préparer cette recette:

1. Avant de commencer à expliquer comment faire des beignets au chocolat à la maison , vous devez savoir que cette recette est utilisée pour faire des beignets qui incorporent du chocolat dans la pâte ainsi que dans la garniture. Cependant, il est également possible de faire des beignets à la citrouille et de les remplir de chocolat ou simplement de faire des beignets traditionnels recouverts de chocolat.

2. La première étape de la préparation des beignets au chocolat consiste à préparer la pâte . pour ce faire, commencez à battre les œufs dans un bol ou utilisez un batteur électrique. Ajoutez ensuite le reste des ingrédients: du bicarbonate de soude, qui rendra la pâte spongieuse, du cacao en poudre, du sucre, de l’eau et de la farine.

3. Battez les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange homogène, c'est-à-dire chocolaté et sans grumeaux . Notez que si vous ne possédez pas de table de mixage, vous pouvez également le battre à la main, cela prendra juste plus longtemps. Une fois que vous avez fini de le battre, couvrez le bol de pâte avec un film transparent ou du papier ciré et placez-le au réfrigérateur, où vous devez le laisser au moins 3 heures.

4. En attendant, vous pouvez faire la ganache au chocolat qui servira à garnir nos beignets au chocolat. Versez la crème dans une casserole, ajoutez le beurre et mettez-le à feu doux pour qu'il se réchauffe. Quand il est chaud, ajoutez le chocolat haché et remuez-le jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu.

5. Une fois la ganache prête, versez-la dans des moules à chocolat ou essayez un glaçon. Ensuite, placez le moule avec les boules de chocolat au congélateur et laissez-les au moins une heure.

6. Ensuite, faites chauffer une poêle avec une huile abondante en piquant les boules de ganache avec une aiguille pour pouvoir les mettre dans la pâte des beignets et les recouvrir complètement. Retournez-les plusieurs fois pour éliminer l'excédent de pâte et mettez-les dans l'huile chaude pour la friture. Une fois terminé, sortez-les et placez-les sur du papier absorbant pour éliminer l'excès d'huile des beignets. Faites-le avec chaque beignet au chocolat jusqu'à ce que la ganache et la pâte soient épuisés.

7. Vous avez maintenant vos délicieux beignets au chocolat prêts à être consommés comme dessert original et décadent! Prendre plaisir!

Publié le: 18/09/19 15:49